Nous sommes des chrétiens de diverses confessions. Nous avons constaté à un moment donné, des décalages entre ce que nous vivions et ce que la Bible nous proposait. Il nous semblait qu'il y avait un gouffre entre ce que nous savions et ce que nous ressentions au fond de cos coeurs.

   Ces questions nous ont mis en route, et après avoir participés à cette retraite, nous sommes convaincus que "GPN" est un outil fantastique pour découvrir ce qui cloche en nous. Nous avons apprécié le côté simple, concret des "outils" offerts. C'est pourquoi nous voulons le proposer à l'Eglise, corps de Christ.

  En fait pour être équipier, nous n'avons besoin comme seul bagage que de ceux proposés dans la 1ère épitre aux Corinthiens, chapitre 13 : la FOI - l'ESPERANCE - l'AMOUR !

  Nous sommes tous bénévoles. Vous pouvez compter sur notre entière confidentialité.

- Don Cripe qui a apporté ce programme en France, avec son épouse Ruth, en 2001

- Equipiers : Isabelle, Marie-Josée, Véronique, Dominique, Nathalie,

  - des co-équipiers

 - Des intercesseurs à travers le monde soutiennent les participants (et les équipiers) à chaque retraite. Ils sont environ un millier et ont tous participé au moins une fois à la retraite dans leur pays. Ils ne connaissent que le prénom des participants.

Retour à l'accueil